dimanche 21 septembre 2008

Warhammer Online


Le 18 septembre, Warhammer Online sortait dans les bacs. C'est un jeu que j'attendais avec impatience (vu que je suis fan du rpg Warhammer) mais je me suis dit qu'il valait mieux attendre un peu avant de m'y lancer.
Du coup le 20 septembre, j'ai acheté la boîte collector du jeu! :D
Alors voila mes premières impressions :
Yaaaahoooooo!! :D
Sinon en étant un plus constructif :
Les décors sont fabuleux, et les personnages pultôt bien faits. On reste un peu dans le graphisme de WoW mais WAR a un côté plus réaliste qui peut faire la différence.
Au niveau immersion c'est sensass! On retrouve bien l'ambiance du jeu, même s'il n'y a pas vraiment le côté complot, sournois,... que l'on peut retrouver dans le jdr. De plus on peut regretter que seul un aspect de chaos soit représenté : Tzeentch. Les fans de slaanesh comme moi seront sûrement déçus de ne pouvoir jouer une succube...mais ils peuvent se rattraper sur les elfes noires qui sont vraiment sympas.
Autre classe sympa : les sorciers flamboyants humains! De vrais pyromanes comme on les aime! :D
Sinon ma race préférée : les nains! Là y a pas de mot, c'est extrêmement fidèle au jdr! :D
Pour les points négatifs, on peut regretter le manque de classes disponibles (seulement 3 par race - et il y a 6 races-), les petits bugs qui traînent encore, les déconnexions intempestives (mais plus rares qu'on démarrage de WoW) et l'interface et les métiers d'artisanat qui paraissent relativement complexes de prime abord. :/
En même temps, le jeu n'a que 3 jours d'existence, donc cela sera à mon avis très vite corrigé.
Bon je ne n'éternise pas plus longtemps mon nain Ghort m'attends pour une séance de tressage de peaux vertes. :D

De toute façon je vous reparlerai très prochainement du jeu et de ses scénarios (oohh!! le scénar du tir au canon sur les orques est vraiment très sympa, ... et celui de l'attaque du camp des GriffeFer ,... et ... non! J'ai dit plus tard!) ;)

Aucun commentaire: