lundi 15 septembre 2008

Un demi s'il vous plaît!


Après mon salon, ma salle de bain et après avoir réaménagé complétement mon appart, je vous présente : mon appart en auberge! ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

WOOOHOOOO !! :)

Ah ben ça c'est la classe, je vais même pouvoir l'utiliser pour le site ! Je ne sais pas comment tu as fait, mais t'as vraiment bien été inspiré sur ce coup là :)

Je ferais quand même juste deux p'tites critiques (mais c'est pour ton bien :))
- sur la perspective de l'escalier de droite.. l'alignement de la 2ème vollée de marches suit pas celle de la rembarde de la première.. pis comme le mur de droite se rapproche d'avantage, ça fait bizare :) (faudrait la voir sur plan pour juger ;))
- la taille des chaises (celles aux fond à droite et à gauche devraient être moins grande que les premières :))

Bon, c'est vraiment histoire de chippoter hein, elle m'plait bien quand même ton auberge :)

Blaz!! a dit…

Ah bin j'ai juste modifié tout mon apart pour que cela ressemble à une auberge! Tout simplement! ;)

Sinon je reconnais que j'ai un peu foirer la perspective sur le côté droit, ça m'apprendra à changer de point en cours de dessin! ;)