lundi 8 septembre 2008

Bidi Bidi Bidi


On reste dans la SF avec un nouveau croquis de recherche de personnages qui pourront peut être servir pour une histoire dans une ambiance à la Buck Rogers, Flash Gordon,... dont je suis assez fan! :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Roooh oui, Twiki !! J'étais un grand fan de buck rogers :) (j'aurais un peu peur d'en revoir un épisode aujourd'hui ceci dit)

hmm.. un scénar SF ? doit pouvoir se faire.. j'avais plus des histoires de zombies en tête en ce moment, mais on peut toujours essayer :)

(Ps : au lieu de le projeter 500 ans dans le futur, j'pourrais plutôt le projeter dans le passer ? genre dans une taverne ? ;))

Blaz!! a dit…

Twiki d'accord, mais la belle Wilma alors ... avec son brushing toujours impeccable! ;)

Pour les zombies, j'ai une fabuleuse BD à te conseiller (si tu ne connais pas encore) : Walking Dead de Kirkman, Moore et Adlard chez Delcourt pour la version française. L'histoire est vraiment prenante, surprenante et terrifiante ... grrrr ... bref que des mots finissant par 'ante'! ;)

... sinon j'ai cru voir le mot taverne...non j'ai du me tromper! :p

Anonyme a dit…

Ah ? bah je le note et je regarderais samedi chez album (avec un peu de chance je pourrais le faire dédicacer ;))

En fait on m'a fait découvrir un jeu en ligne assez captivant (hordes.fr) où il faut se serrer les coudes pour survivre chaque nuit aux attaques de zombies... et y a quelques mecs avec qui je joue qui m'inspirent pas mal d'idées mais faut que j'arrive à traduire ça sur papier, c'est pas évident :)

Blaz!! a dit…

J'ai essayé Hordes mais je trouve l'interface relativement complexe et j'ai pas tenu une seule nuit dehors! Du coup je me suis mis à Croque Monster, Dino RPG et LaBrute! ;)