vendredi 26 septembre 2008

Chris Starmoore 1.02


Le re-voilà, pas Albator, mais Chris Starmoore! ;)
Avec un peu de retard je vous l'accorde mais il n'y avait pas de place pour poser son vaisseau, il a fait 4 fois le tour du quartier pour finalement en trouver une mais il fallait faire un créneau...bref la galère! :p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien la peine d'avoir des vaisseaux spaciaux et de partir à la conquête de l'univers si dans le futur on a toujours pas améliorer la gestion des places de parking ! ;)

Ceci étant, je te trouve bien moins assidu dans les mises en ligne ces derniers jours... L'effet WAR serait-il comparable à l'effet WOW ? ;)

Pour te faire pardonner, tu m'feras 3 notre père, 2 je vous salut, et tu me mettras le nain en couleur, na ! ;p

Blaz!! a dit…

oui mon père! -_-
En attendant grâce à l'effet WAR, tu noteras que mes mises en ligne sont nettement plus influencées par le jeu susnommé! :p