samedi 6 septembre 2008

Velvet under croquis



Aujourd'hui ça sera quelques croquis de plusieurs persos d'un de mes projets BD (de gauche à droite : Velvet, Black Bomba et Soleine et en bas ... une recherche pour un gros méchant tout pas beau!).
J'ajoute aussi une version 'parchemin' de mon homme-serpent suite à la demande de mon seul lecteur : Ryle! -_- snif!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool ! Maki (thon ou saumon) ! :)

(faudra d'ailleurs que tu me dises comment tu les parchemines... j'imagine que c'est en jouant sur les teintes sépia mais à part ça...)

Et pis si tu veux d'autres visiteurs, c'est pas dur ! (déjà moi et ma schizophrenie on est 5 ;)), pis suffit de faire un peu de pub sur d'autres blogs et sur le site pour faire monter test stats :) (ou alors parler de cul, ça fait toujours venir du monde via google ;))

Blaz!! a dit…

Pour parcheminer, c'est très simple :
prendre un photoshop bien mûr,
mettre l'image en mode RVB (menu Image->Mode)
dans le menu Image->Réglage->Balance des Couleurs, mettre les niveaux tons moyens thermsostats R=100, V=10 et B=-100,
et voila un beau croquis sépia à souhait! :)

Anonyme a dit…

Ouaaaiis, youpi !! Maintenant je sais sépiater !! euh.. sépiaser.. sépier ?! ... enfin je sais le faire à défaut de le dire ! :)

Blaz!! a dit…

Bravo jeune padawan je suis fier de toi! Que le sépia soit avec toi! :p