mercredi 9 janvier 2008

Tentacules

Au départ c'était juste une envie de faire un croquis de nu. Puis j'ai voulu rajouter un décors, alors j'ai fais une ellipse au dessus du personnage, histoire de faire une sorte de douche dans une salle de bain!
...
Cette idée m'ennuyait donc j'ai fait une une sorte d'usine pour pouvoir jouer avec des couleurs un peu 'sales' et puisque j'avais l'ellipse, j'ai rajouté des tentacules! :)

Au final, je me suis plus amusé à dessiner et à colorier les tentacules que le reste du décors ou le personnage...je vais sûrement placer d'autres tentacules dans d'autres dessins! ;)

Et pour ceux qui se demandent pourquoi l'héroïne est nue dans une usine désaffectée avec des tentacules au dessus d'elle...bin c'est parce qu'il fait très chaud et humide! voila et pi c'est tout! Non mais! :p

Aucun commentaire: