jeudi 17 janvier 2008

C'est grave docteur?


Une fois n'est pas coutume, je vais parler de mon boulot! ;)
Je travaille dans un hôpital en tant que dévelopeur informatique, et mon boulot c'est de créer une application de prescription de chimiothérapies (je vous rassure je suis pas tout seul sur ce projet).
Mais être dévelopeur en fin de compte c'est un peu comme être soldat, je m'explique :
y a un gars plus haut gradé que vous qui vous dit d'aller là bas, de faire ceci et surtout de ne pas ouvrir sa gueule! -_-
Bin je trouve que le dessin du jour illustre les superbes idées des 'hauts gradés' et des conséquences qu'elles peuvent avoir! :/

Et souvenez vous : en France on a pas de pétrole mais on a des idées! ;)
A cela j'ajouterai : "Les cons ça osent tout! C'est même à ça qu'on les reconnaît!" (merci Michel!). :p

Aucun commentaire: