mercredi 2 janvier 2008

Bien le bonjour!





Eh bien ... bonjour à vous qui passez dans le coin.
Mon nom est Blaz et je suis malade!
...
Rien de grave je vous rassure, je fais en quelque sorte des crises d'angoisses, des montées de stress et de panique! J'ai vu un docteur, qui n'a toujours pas donné de nom à mes symptômes mais grâce à lui je me suis rendu compte que c'était surtout dans ma tête...je m'explique:
  • j'ai pas de problème de coeur, j'ai une adorable petite femme que j'aime plus que tout,
  • j'ai pas de problème d'argent, pas de dettes, d'impayés,...,
  • j'ai un boulot que j'aime... (je suis informaticien dans un hôpital),
... mais par contre j'ai deux ou trois personnes au bureau qui me pourrissent la vie!!!!
J'ai donc tout un stock de pilules à ingérer en cas de crise, mais surtout, je me suis rendu compte que dessiner me calmer.
Je ne suis qu'un humble débutant mais j'essaie de progresser, alors j'ai donc décidé de prendre une résolution (et en plus c'est la période!) : de faire au moins un dessin (crayon, encrage, couleurs,...) par jour et pour la peine je vous en ferai profiter grâce à ce blog.
Bon par contre excusez moi d'avance mais il se peut que mon travail empiète un peu sur mon inspiration et ... du coup vous risquez d'y croiser mes collègues et peut être un peu de ma vie au boulot.

Pour commencer ce blog, voici un petit fan art de Starfire un perso de l'univers de DC Comics:




Bonne visite à vous et surtout bonne année 2008

Aucun commentaire: