dimanche 6 janvier 2008

Ryle



Je ne vous ai pas encore parlé de Ryle!
C'est en fait un pote de promo que je revois très rarement durant l'année si ce n'est pour le festival Delcourt à Bercy village mais avec qui je communique régulièrement par mail.
Nous avons en fait l'espoir de sortir une BD et du coup on discute régulièrement des histoires que l'on pourrait raconter, de dessin, blabla... bref il m'envoit des scénaris et moi je dessine! :)
D'ailleurs en mai dernier nous avons eu la joir de voir une de nos histoires publiées dans Lanfeust Mag et du coup on essaie à nouveau de trouver des histoires qui pourraient intéresser ce magazine.
Tout ça pour en venir aux petits dessins postés aujourd'hui : ce sont en fait des recherches pour notre prochaine histoire! :D

Et j'oubliais : Ryle est également le webmaster d'un site très intéressant sur le jeu de rôle Warhammer, passez y à l'occasion! ;)
==> L'Héritage des Anciens : http://wjrf.bimondiens.com




Aucun commentaire: