vendredi 25 janvier 2008

Fait ièch!

Raz le bol! Pas de dessin pour aujourd'hui...j'ai pas le moral et j'ai pô envie:
* Fait ièch Darty! J'ai acheté un nouveau PC il y a une semaine maintenant. Je le branche et ça marche pas. Rendez-vous pris avec leur SAV mercredi dernier et donc bien évidemment je pose un RTT sur les 3 derniers qui me restent et bilan, il faut changer une barette de RAM et ils doivent repasser samedi 2 février. Quand je pense que je suis allé chez eux pour être tranquille, ne pas avoir à m'embêter à faire monter un PC, à bricoler, à tout installer...
* Fait ièch mes cons de chefs! J'ai un boulot à faire en une semaine et ils trouvent pas mieux de me coller des réunions toute la semaine prochaine pour vérifier l'état d'avancement! Mais c'est pas possible d'être aussi bête! Comment voulez-vous bosser si on passe notre temps à dire ce que l'on fait pendant des heures!
* Fait ièch Internet! J'ai une connexion internet une fois sur deux! Impossible de vérifier mes mails et de surfer sur le net en même temps! Quand je pense que j'ai signé pour l'internet avec fibre optique...je crains le pire!
* Fait ièch mes chaussures! J'ai troué mes chaussures! Alors bien évidemment c'est rien, y a des choses plus graves, y a pas mort d'homme, mais bon sang je les aimais ces grolles!

Alors pour toutes ces raisons, pas de dessin, et surtout fait ièch!

Aucun commentaire: