mercredi 1 avril 2009

Voilaaaaaa...c'est fini

Toutes bonnes choses ont une fin et ce blog ne déroge pas à la règle.
Les pressions et contraintes de la vie font que l'envie de dessiner me quitte. Alors avant que cela ne devienne une corvée, je préfère tout arrêter.
Merci à vous qui êtes venus laisser un message ou tout simplement venu faire un tour par ici, ce blog fut une très bonne expérience mais il doit fermer.
Avant de vous quitter, je vous laisse en compagnie de Velvet, un personnage crée par Ryle et moi-même, et pour qui je garderai toujours le regret de ne pas l'avoir vu évoluer dans un album de 48 pages!
Au revoir.

1 commentaire:

Ryle a dit…

Ah bah non, on va pas se dire au revoir comme sur le quai d'une gare ?! :)

Plus sérieusement... Nonméçavapasdantatêteàtoi ?!

Tu penses aux gens qui ne sont pas venus sur ton site hier et qui découvrent ce billet seulement aujourd'hui ?! T'imagines si au dernier moment j'avais pas fait attention à la date, l'infarctus que tu aurais pu me faire avoir ?! ‡p

Faut que je te fasse (re)lire "Misery" ... on va voir si l'envie de dessiner continue de te quitter !! ;)

...

Nan mais franchement...

...

Ca se fait pas de faire peur aux gens comme ça ! :)