vendredi 3 avril 2009

Et bin non!

Évidemment que ce blog ne va pas fermer! C'était un poisson d'avril bien sûr! :p

Bon...Aujourd'hui je vous présente quelques croquis sur le peuple des Piairs, avec les personnages Qu'Iroul, Na'Mass et Pa'Mouss
...
bon ok elle est facile
...
et encore je ne vous ai pas fait Tch'Ernia! ;)

3 commentaires:

Groomsh a dit…

Salut c'est Groomsh de hda, oui je me dévoile enfin mais je suis depuis toujours ton petit blog. Bravo pour ta blague moi j'y est cru c'est malin j'ai pas dormi à cause de ça...je plaisante.J'ai vu Velvet par hasard dans un lanfeust mag j'ai reconnu le dessin avant de voir ton nom, le style blaz il se remarque^^.Merci à toi pour tout ça.

Blaz!! a dit…

Salut Groomsh, ça fait plaisir de te voir passer par ici! :D
Désolé d'avoir perturbé tes nuits, mais tu comprends bien que pour un 1er avril je me devais de marquer le coup! :p
Sinon n'hésite pas à laisser des petits commentaires plus souvent, t'es toujours le bienvenu par ici! ;)

Cypa a dit…

Et bien si ça peut t'encourager alors aucun souci, c'est tellement un plaisir pour moi de voir ce que tu fais, je dessine aussi de mon côté mais je n'est pas encore ton instinct.
A bientôt