dimanche 12 avril 2009

Cherchez les oeufs!

Un petit dessin de la reine des Cizos : Aboa! :p
...et l'idée d'une soeur jumelle n'est pas exclue! ;)suivie de son villagepuis des Pahpyés :ainsi que leur village :

...
bon bin ... je crois qu'il manque plus qu'un scénar maintenant! non? ;)

2 commentaires:

Ryle a dit…

Kssss !!!

(oui, ce pourrait être le cri de mécontentement de la reine des Cizos, mais pour le coup il s'agit de celui du scénariste dont on attends qu'il se mette au boulot ;))

A défaut, j'aime beaucoup les Pahpyés qu'on un petit côté Quête de l'oiseau du temps :) Je les vois bien profitant des courrants aériens qui circulent dans leur "trou" pour passer d'un étage à l'autre :)

Pour les Cizos, après réflexion, "Aboa" conviendrait plus à un des larbins qui se prendrait régulièrement des échardes, tandis que son camarade "Adent" se les ferait casser à coup de Piairs dans la figure.
Dès lors, la reine pourrait s'appeler "Fiskar" dont la réputation de reine des ciseaux n'est plus à faire ;)

Bon... aller... je vais essayer de trouver quelque chose à raconter sur la terre de Chif-Oumi :)

Blaz!! a dit…

Ah pas de pub...je vais avoir l'air de quoi moi avec des pubs google sur les ciseaux maintenant? ;)