mardi 6 janvier 2009

Y a des hauts et y a des bas...


... et en ce moment c'est plutôt bas! :(
Enfin bref, une nouvelle année commence donc ... BONNE ANNEE 2009 à vous tous! :D
Comme tous les ans, c'est l'heure des résolutions et comme tous les ans, j'en prends plus...de toute façon je ne les tenais pas! -_- Mais c'est pas parce que le moral est à la baisse, qu'il neige, qu'il fait froid ou que la fatigue et la morosité s'installent qu'il faut se laisser aller (snif! :( ).
En attendant de reprendre les aventures de Chris Starmoore en strip, on va débuter l'année avec quelques croquis.

Allez, mes meilleurs voeux à vous et pis la santé surtout parce que c'est important la santé!

...

bon sang qu'est ce que je peux détester cette période de l'année! -_-

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En vie !! Il est en vie !! :)

Bah c'est quoi cet air morose ?! Aller, un peu de nerf que diable !haut les coeurs et bonjour les campeurs ! mettez vos bottes parce que ça caille aujourd'hui, ça caille tous les jours ici !! :) (toute ressemblance avec une histoire de marmotte ne serait que pas totalement fortuite ;))

C'est cool en tout cas, on va enfin savoir à quelle sauce les zomzom auront mangé Chris :)

Bonne année en tout cas, et pis bonne reprise des dessins :) (hum.. je te dis tout de suite que t'es en retard pour la version couleur de miss novembre et qu'on a pas encore vu à quoi pouvait ressembler miss décembre ? où j'attend un peu histoire de te ménager ? ;))

Ps : Debout les campeurs et hauts les coeurs ! Mettez vos bottes parce que ça caille aujourd'hui, ça caille tous les jours ici !

Pps : Debout les campeurs et hauts les "BAFFE!" aïe :(