dimanche 25 janvier 2009

Gros lolos




Réjouissez-vous que je n'ai pas fait un post 'Gros kikis'! :p
Bon, j'ai aussi ajouté une petite mise en couleur! :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouuiiiiii !!

Bon, habituellement ma couleur c'est plutôt le vert mais le bleu n'est pas mal non plus... je crois que je vais faire quelques essais vestimentaires :)

Ps : c'est malin de m'avoir rangé avec les gros lolo >p

Blaz!! a dit…

Bin je me suis dit que le bleu t'irait bien au teint ainsi qu'avec tes yeux...euh...on est pas en train de virer gonzesse là! -_-
;)

Anonyme a dit…

arf :) 'reusement qu'il y a des nanas avec de gros lolos dans ce billet pour équilibrer ;)

Sinon côté couleur j'ai fait quelques essais et au final mais je crois que je vais rester sur le bleu.. encore que j'ai fait une version blanche pas vilaine du tout pour les cérémonies officielles... je la porterais sans doute quand je traverserais la flamme à Asuryan pour devenir roi phenix ;)