mardi 20 janvier 2009

Welcome to the jungle



Pour aujourd'hui ça sera un petit dessin de la fameuse Black Bomba...mais si souvenez-vous...bon bin refaites un tour dans les posts précédents! :p
Et surtout ma contribution (avant la mise en couleur) au prestigieux concours l'AvatarAFen 2009. :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouéééé !!! :)

Je suis content de voir que la motivation du dessin revient... bon pas encore suffisament pour que je puisse avoir des mains, mais j'aime quand même beaucoup le premier :) Il a de grandes chances de remporter le merveilleux concours de l'avatafen édition 2009 ;)

Anonyme a dit…

Ps : faut aussi que tu mettes en couleur miss novembre 2008 avant qu'elle ne disparaisse en page 2, dans les profondeurs du blog :)

Pps : ah pis du coup faudra aussi faire miss décembre et miss janvier, parce que pour les étraines, je me vois pas faire du porte à porte pour vendre un calendrier qui ne fait que 2 mois et demi ;)

Ppps : pis faut que je remette la main sur la longue liste de dessin que j'avais en attente, y a plein de nouvelles pages à illustrer ;)

Pppps : euh... t'es tout pale tout d'un coup, t'es sur que ça va ? ;p

Blaz!! a dit…

gloups! -_-