mercredi 13 février 2008

Quelqu'un m'a dit ...



"...c'est sur que le genre "filles nues et tentacules" te ressemble déjà d'avantage...
...en attendant si t'as des inspirations tentaculaires dans l'univers fantasy, j'pourrais aussi les mettre sur le site..."
Vu que j'ai quand même de l'affection pour cette personne j'ai fait un petit effort! ;)
Bon par contre elle n'est pas nue et y a pas de tentacules! :p
Allez hop, spéciale cacededi au chevalier blanc! ;)

Pour info le Chevalier blanc est aussi un troll à ses heures perdues et se fait également appeler Ryle! ... et non il n'est pas schyzophrène! :p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah en fait, avant si, j'étais schizophrène, mais je me suis soigné et depuis nous allons mieux ! ;)

Et finalement, c'est pas génant les vêtements en plus et les tentacules en moins :) Peut être un peu sombre une fois encore, mais une forêt ne le serait pas moins.. bref, déjà en ligne ! ;)

Blaz!! a dit…

Ah bin vous me rassurez, je suis content de voir que vous allez mieux! :p