jeudi 7 février 2008

Interlude publicitaire


Moi, pour que mon linge reste blanc et pour que les couleurs gardent leur éclat après chaque lavage, je lis Effleurés d'Isabelle Bauthian et de Sylvain Limousi aux éditions Dargaud.
Une BD drôle, touchante, magnifiquement écrite et dessinée avec brio (et des crayons et des feutres aussi! -_- ).
Alors faites comme moi achetez Effleurés...parce qu'elle le vaut bien! :D

Quelques liens:
Les éditions Dargaud

Blog d'Isabelle Bauthian (Hespéride)

Blog de Sylvain Limousi

et si vous l'achetez, je posterai prochainement une zolie dédicace dont ils m'ont fait l'honneur! :D

3 commentaires:

Serge Halimoncevich a dit…

Very impressive!

Anonyme a dit…

Eh ben en faisant ma revue de presse je tombe ici !
Merci pour lma pub, et surtout ravie que ça t'ait plu.
(et encore monstrueusement désolée de ne pas t'avoir reconnu à Album... pourtant j'ai pas arrêté de répéter partout que j'étais fan de tes Gotika T_T)

Blaz!! a dit…

bin y a pas d'quoi! :)
Ce genre d'histoire et ce style de dessin ne sont pas vraiment ce que je 'consomme' habituellement dans les BDs que j'achète, mais cette histoire m'a séduite et la simplicité et l'efficacité du trait de Sylvain m'ont charmé! Encore bravo à vous deux. :)
Pas de soucis pour Album, j'ai eu une jolie raie et jolie mot donc je suis comblé! :D ... et ravi que tu apprécies mes Gotika! :D