samedi 25 juillet 2009

Youpie c'est les vacances!

Départ demain matin, direction le soleil du sud, puis direction les plages de la côte ouest!
Je vais donc laisser ce blog à l'abandon pendant un peu plus de trois semaines.
Mais avant de partir je vous propose quelques croquis sur l'agent Chris Starmoore.
J'avais déjà posté quelques strips de l'agent Starmoore, que j'avais ensuite laissé à l'abandon et du coup je me suis lancé dans l'écriture d'une petite histoire et donc voici quelques recherches et tests :


Je vous souhaite de bonnes vacances (pour ceux qui partent :D) et beaucoup de courage (pour ceux qui restent :p).


I'll be back!

1 commentaire:

Ryle a dit…

Tiens ? il a de la barbe maintenant Chris ? ;p

Vivement la suite (Trois semaines avant d'avoir la suite, t'es dur quand même :)). Bon, par contre je trouve pas terrible les césures dans le texte du narrateur... y a pas de "pause" à marquer dans la narration (en dehors de la dernière phrase), ça donne un effet trop hachuré selon moi :(

Ca me fait penser, à défaut de scénar, j'ai quand même un truc à t'envoyer... bah tu l'auras en revenant :)