dimanche 12 juillet 2009

Opération Volkodlak Final

Promis, c'est le dernier post sur Volkodlak!
L'histoire étant terminée, je ne vais pas vous poster du Volkodlak toute les semaines! Mais là j'avais une idée de 'couverture' qui me trottait dans la tête, une sorte d'hommage aux vieux 'pulps comics' que j'ai pu lire dans mon enfance! :)

(Opération Volkodlak copyright Lassure/Blazy)

couverture avant transformation:
et couverture finale :

5 commentaires:

Ryle a dit…

WOAAH !!! Elle a la grande classe cette couverture !! :)

J'adore le style vieux comics avec les bords usés, le genre que tu retrouves 10 ans après, plein de poussière dans ton grenier :)

Bon par contre à 10c l'épisode, va falloir qu'on en vende vraiment beaucoup avant de devenir riches..... ;)

Blaz!! a dit…

En même temps 10c pour une BD amateur toute usée de 6 pages c'est pas cher payé! Et puis il ne tiens qu'à toi de m'envoyer l'épisode 2, 3, 4,... :p
D'ailleurs à ce propos, va falloir penser à donner un nom à cette série.
A la base je voulais écrire un nom du style 'Contes de la crypte' avec épisode 1 Opération Volkodlak mais il me manque justement le nom de la série! ;)
J'ai aussi pensé à reprendre la couverture de l'épisode 1 de Rogues dans ce style...histoire de faire une série de bouquins avec des histoires différentes à chaque fois!...mais il me faut un nom de bouquin et un nom de studio aussi (parce que 'une production Lassure & Blazy' c'est bien mais pas top! ;) ).
Donc pour résumer :
allez! au boulot Ryle! :p
sinon merci pour les compliments! ;)

Ryle a dit…

Ah vi, ça serait classe pour Rogue :)

Pour les noms... hmm... que dirais tu pour l'épisode 1 : "Qui vole un oeuf..." ou "On ne fait pas d'omelette..."
- pour l'épisode 2 : "A pleine dents" ou "Oeil pour oeil, ..."
- pour l'épisode 3 : "Etre à la hauteur" ?

Pour le nom de studio, à part studio gabriel et studio 54, j'ai pas grand chose qui me vient, alors je te laisse choisir :)

Quant à trouver un nom de série pour volkodlak.. euh.. chépa... j'vais y réfléchir :)

Blaz!! a dit…

-_-
je savais que je pouvais compter sur toi! :p

remarque moi j'avais:
épisode 1 : Attrapes moi si tu peux
épisode 2 : Le bal des canines
épisode 3 : Une nuit au musée
mais je suis pas sûr pour le dernier! :p

sinon pour le studio on va rester sur 'Une production Lassure & Blazy'...c'est toujours mieux que studio Gabriel -_-

Eric a dit…

Et pourquoi pas : "les dents de l'amère" ou bien "Opération Dubois" -- plus français que Volkodlak -- ?

Enfin ... chapeau bas à tous les deux !