mercredi 24 juin 2009

Opération Volkodlak 1.5.2

Donc ..., c'est avec beaucoup de retard, que je vous poste enfin la version couleur de la planche 5!
C'est pas vraiment que cette planche était compliquée à faire mais c'est surtout qu'il y a une monstrueuse baisse de motivation due à quelques tensions au taf. Mais pas de soucis, une fois que j'aurai fait une nuit de 14h et cassé quelques dents à certains, je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre! :D
(Opération Volkodlak copyright Lassure/Blazy)

3 commentaires:

Eric a dit…

Tout rentrera dans l'ordre sauf les dents, qui elles resteront en désordre !

Combien as-tu prévu de planches au fait pour ton opération Volkodlak (pas facile à écrire c't affaire ;-))?

Encore une question ... t'as mis combien de temps pour la mise en couleurs ? (moi je rame juste pour l'encrage déjà !)

Blaz!! a dit…

Il y a 6 pages de prévues pour Opération Volkodlak (j'admets que j'ai toujours du mal à l'écrire! ;) ). La 6ème planche a été postée en version encrée et je suis en train de la mettre en couleur. :)
En moyenne je dirais que ça me prend environ 4 heures pour coloriser une planche (ça dépend de la complexité de la planche en fait). Mais je fais rarement 4 heures pleines sur une planche...y a de quoi devenir taré sinon! ;)
Je fais donc des petites sessions de 30min à 1heure, le plus long étant de faire tous les aplats de couleurs (c'est aussi le moins fun), et le plus court étant de faire toutes les ombres et effets de lumière (ce qui est le plus fun à mon avis). :)

Eric!! a dit…

J'ai complètement zappé le côté fun du truc ... d'autant que je ne sais pas encore faire l'ombrage ... faut que je relise le tuto de Matteo !