mardi 2 juin 2009

Opération Volkodlak 1.4.1

Alors voila la suite.
Par contre je suis dans ma période paresse (comme toujours après un retour de vacances :p) du coup vous aurez la version couleur un peu plus tard! ;)
(Opération Volkodlak copyright Lassure/Blazy)

3 commentaires:

Eric DELPLANQUE a dit…

Pas mal ton blog Vincent ... J'ai l'impression qu'on s'est déjà rencontré quelque-part ... genre sur la planète EURISTIC (fais-moi signe ... si tu le souhaites)

Blaz!! a dit…

Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog! :D

Eric a dit…

Au cas où tu ne t'en souviendrais pas ... c'est toi qui m'a appris à coloriser dans photoshop ... mais je vois que tu as bigrement progressé et tu aurais certainement encore des tas de choses à m'apprendre ... si tu es seulement un apprenti débutant amateur alors je suis un SADDAM (comprendre un Sous Apprenti Débutant Dessinateur Amateur Médiocre) ... si tu aimes les caricatures et le dessin (ce dont je ne doute pas) va faire un tour du côté de chez MAËSTER (auteur de Soeur Marie-Thérèse entre autres) url : maester.over-blog.com et regarde aussi ses liens ... il s'y cache nombre de gens très talentueux !

@+

Eric