jeudi 19 mars 2009

Un long jeudi de mises à jour

Ma légendaire paresse a encore frappée!
Pas dans le sens où je me suis avachi devant la télé ou devant un World of Warcraft durant plusieurs semaines, mais cette fois-ci elle s'est malicieusement permise de m'empêcher de scanner mes dessins. Du coup, après un réveil douloureux je ne vous le cache pas, me re-voila avec de nouveaux dessins tout frais...enfin pas trop puisqu'ils datent de plusieurs jours quand même! ;)
On commence par une petite étude de décors d'après modèle :
je vous épargne toutes les étapes de recherche, mais par contre la versioe devrait arriver bientôt. :)On enchaine avec un petit croquis fait au boulot entre deux réunions,
Ensuite voila une recherche de personnages,
Et on finit par deux petites commandes qui n'attendent plus qu'à être coloriées.


Sur ceux, je retourne à ma planche! :)

Je ne peux cependant m'empêcher de vous conseiller d'allez jeter un oeil sur le blog de Sylvain Guinebaud (jetez un oeil dans mes liens), où vous pourrez découvrir la vie au quotidien d'un dessinateur professionnel. :)

Aucun commentaire: