lundi 23 mars 2009

J'adore les oeufs Kinder...

...et ma compagne aussi! Du coup c'est la guerre à la maison pour savoir qui mangera le dernier. Bin oui, ils les vendent par trois...les nuls! :)
Mais ce que j'aime le plus dans les Kinder, c'est la surprise à l'intérieure, que je garde précieusement...ça fera des cadeaux de Noël pour ma future progéniture! :p
Tout ça pour en venir où me direz-vous (à part me faire passer pour un futur père indigne)?
Bin au croquis du jour! En fait quand je ne sais plus quoi dessiner, je prends une surprise Kinder et je la croque...sur la feuille...je ne mange pas les surprises, c'est les oeufs que je mange...faut suivre un peu! ;)
J'en profite pour ajouter un petit dessin tout juste colorié...faites gaffe la peinture est encore fraîche! :p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh..... pourquoi dans mes kinders à moi y a que les personnages de madagascar et pas les autres ???

Ps : Super l'astronome ! Il est en place, je vais pouvoir mettre en ligne l'aide de jeu sur l'arabie :)

Merci !! :)

Blaz!! a dit…

bah de rien! :)