mercredi 8 octobre 2008

Warhammer - Chapitre 1


Dans le grand souterrain de la capitale Karaz-A-Karak, le Haut Roi Thorgrim le Rancunier passait en revue l'immense armée de nains rassemblée devant lui.
"Ecoutez-moi fils de Grungni! Nous vivons des temps sombres. Karak aux Huits Pics est tombée entre les mains des peaux-vertes et le sang de chaque brave nain qui s'est battu pour défendre notre puissant fort réclame vengeance. Je me présente devant vous aujourd'hui pour vous dire que le temps de libérer notre colère est venu!
Regardez, la première arme du destin! C'est une arme comme on n'en a pas vu depuis l'âge d'or de notre peuple, et ce n'est que la première d'une longue série. Mais seuls les plus grands guerriers de leur génération pourront porter des armes aussi puissantes.
Par conséquent, j'ordonne la création des Porte-Serments. Ces guerriers porteront l'honneur et l'espoir de notre race et prêteront personnellement serment à leur roi.
Y a-t-il ici des combattants voulant se joindre à cette puissante armées de guerriers?"

Le Brise-Fer Ghort Guerinme est l'un d'eux...et ses aventures débutent à Ekrund.

Il y a des siècles, l'immense forteresse minière d'Ekrund tomba aux mains des gobelins et des orques, ces sauvages dont le nom est associé à tant de rancunes. Mais aujourd'hui, les nains sont de retour pour reprendre ce qui leur appartient et la bataille d'Ekrund fait rage dans les Terres Arides et sur les monts du Dos du Dragon...



[Je vais essayer de poster régulièrement quelques illustrations des aventures de Ghort, un nain que je fais évoluer dans le jeu Warhammer Online :) ]

Aucun commentaire: